L.G.D.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.G.D.G

Form de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement ou guerre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
polobob555




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

recrutement ou guerre ? Empty
MessageSujet: recrutement ou guerre ?   recrutement ou guerre ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

SAlut à toius et à toutes,
j'ai décidée de venir sur votre forum suite aux provocations de Camylia. Il est vrai que je suis une gladiatrice qui chasse énormément, mais je puis vous assurer que seul vos PO m'interresse. Ainsi certains de votre guilde recoivent ma visite plusieur fois par jour, car je repars toujours les poches pleines ! Et oui c'est le jeu.
le gag c'est que ce matin SPQR est venu me proposer de me recruter !!!
Il y a quelques temps je me suis prise la tête avec Camylia, qui à l'époque était plus forte que moi (mais qui n'a pas su le rester). Je l'attaque d etemps à autre (4 fois en 5 jours !), et voila ce que je reçois comme message (j'ai les copies d'écran si vous voulez) :
"c bon la tu ma declaré la guerre trés bien soit pret a recevoir differente atatque polobob ne vien ap chialer je tavé aprlé gentiment mé rien a faire tu nen fais k ta tete c fini pour toi" et encore :
"cest la derniere fois ke je tecris
ecoute moi bien je te le jure le jour ou jauré tt mes equipement et fini mes entrainement je te alcherai plus comme sa je te ferais gouter lamertume dattaquer des autres joueurs au carac inferieur au tien et des ce soir je rentre dans ma nvlle guilde et la je te promets que tu va avoir de mes nvlles voila a bon entendeur salut"
Vous remarquerez tous le style classieux de l'écriture et le soucis d'orthographe, qui vont de paire avec son fair play. Sachez que je ne suis pas sensible aux menaces, et que je n'ai absolument pas peur de me prendre des rackées, cela fait partis du jeu.
J'aimerai juste que nous restions courtois pour que mes attaques ne deviennent pas à votre encontre trop "personnelles", ni que j'y mêle mes compagnons d'armes.
Bon jeu à tous et à bientôt dans l'aréne Smile
Polobob555
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ou guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.G.D.G :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser