L.G.D.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.G.D.G

Form de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Oklahoma City usa
Date d'inscription : 18/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

Les J.O. :

Le but : fraterniser avec nos guildes alliees, pour les connaitre bien et pouvoir ensuite ensemble se battre pour des memes causes, se faire des amis.

Le deroulement : ce sont simplement des combats dans l'arene entre amis ; un adversaire vous est donne (vous correspondant le mieux a votre niveau et force) et vous devez vous combattre 3 fois (car il faut attendre son feu vert). Tous les deux, vous devez ne pas porter d'arme, ni d'armure a par une de votre choix ; vous pouvez cela dit prendre des potions.

Le joueur qui gagne au moins 2 des 3 combats est declare vainqueur.

Peu importe qui gagne ou non, je pense que nous nous amuserons bien.

---------------------------------------


Camilya et Dylanhhh sont les seuls qui je pense correspondent a votre niveau de guilde ; j'en suis desolee Embarassed Razz

Voici leurs presentations :

*Camilya, ma guerriere princesse des sables, administratrice de la guilde, elle est la meilleure de tous les partenaires que j'ai pu connaitre ; est-ce parce qu'elle est feminine et gracieuse, et qu'elle a egalement beaucoup d'intuitions ? Elle a recemment ete premiere de l'arene 20-29. Et deux semaines apres, elle est deja de niveau 31, comptant 105.286 d'honneurs.

*Dylanhhh, notre champion et Heros de guilde, de niveau 38, 176.983 d'honneurs... C'est un homme droit, qui n'a pas hesite a revenir dans notre guilde afin de venir nous aider et de retrouver ses compagnons d'armes. Je suis tres fiere de le compter dans mon equipe. Je pense qu'il est tres content de participer a ces J.O. avec la guilde qu'il voulait integrer.

---------------------------------------


J'aurai espere vous apporter plus de joueurs, j'espere lors de prochains jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Oklahoma City usa
Date d'inscription : 18/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Mais oui ! La wing Razz :
Voici donc mes autres inscrits :

* Nous avons notre Barbare Sbop de niveau 22, 44.969 d'honneurs ; c'est un partenaire temeraire et ambitieux, tres gentil avec ses amis et allies. Mais ne demandez pas a un barbare de la douceur... C'est impossible. loll Razz

*Haargoth est devenu recement un Heros de guilde, niveau 30, 92.827 d'honneurs ; il est un gladiateur sans pitie pour ses ennemis et recherche tres souvent du sang frais de poules mouillees a l'arene. Lors de la guerre que nous avions mene, il a su montrer qu'il tenait tete.

*Moi, DeliaJolie, la guerriere que l'on dit cruelle et sans pitie. N'allez pas me sortir un bobard devant moi car je sortirai mon katana pour vous trancher la gorge ! Je suis redoutable egalement si je trouve de l'injustice dans ce bas-monde, et je retablie tres vite l'equilibre. Je suis la fondatrice de la guilde I-subudubus, et la maitresse de maison ; je suis de niveau 28 et j'ai 92.712 d'honneurs. Je suis egalement tres heureuse de faire ces jeux, ne dit-on pas que l'amitie est la plus belle des richesses.

Voila donc j'attends tres vite les noms de vos participants, afin d'etablir un planning.

cheers Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Oklahoma City usa
Date d'inscription : 18/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

La nouvelle regle est donc : Rien sur soi, nous combattrons tout nu ! Razz

SPQR et moi sommes convaincus que c'est beaucoup mieux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Oklahoma City usa
Date d'inscription : 18/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:11

J.O. I-Subudubus // versus // L.G.D.G

Ces tournois commencent mercredi 17 octobre 2007 et finissent le 29 octobre 2007. ils sont deja commences
Ce sont des combats amicaux dans l'arene ; vous devez etre nu (sans arme, armure et bijoux) et remporter au moins deux des trois combats pour etre declarer vainqueur. Wink
Les rapport de combats doivent etre deposes a cette adresse e-mail lnc3th@mac.com sous forme de capture d'ecran .png, .jpg ou .tiff

Bonne chance a vous tous, Bons jeux.

OfantOme // vs // Dylanhhh

Adeljade // vs // Dylanhhh

flo35000 // vs // Camilya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
OfantOme

OfantOme


Nombre de messages : 44
Localisation : partout et Nulpar
Date d'inscription : 15/10/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

as-t'on le droit d'utiliser des boost ??????
Revenir en haut Aller en bas
sapeman




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:29

OUI vous aver le droit elle la dit
DéliaJolie :
Citation :
Le deroulement : ce sont simplement des combats dans l'arene entre amis ; un adversaire vous est donne (vous correspondant le mieux a votre niveau et force) et vous devez vous combattre 3 fois (car il faut attendre son feu vert). Tous les deux, vous devez ne pas porter d'arme, ni d'armure a par une de votre choix ; vous pouvez cela dit prendre des potions.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Oklahoma City usa
Date d'inscription : 18/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:03

Et activer les benedictions de guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

on a le droit
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Oklahoma City usa
Date d'inscription : 18/09/2007

Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

Helas, je serai absente jusqu'au 7 ou 8 novembre, je rendrai donc les resultats de ces J.O. a mon retour. Cette obligation m'empechera de me connecter.

Amusez vous bien. Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Contenu sponsorisé





Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Empty
MessageSujet: Re: Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus   Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les J.O. ; partie LGDG versus I-Subudubus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeliaJolie, & la guilde I-Subudubus.
» I-Subudubus, pacte total-amitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.G.D.G :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser